9 mois après la sortie de <<Touch and Go>> son dernier single qui a connu un franc succès, et lui a valu des nominations dans des cérémonies de récompenses au Cameroun, l’artiste Mihney revient en 2019 avec <<Vas-y>> qui est son premier single de l’année en featuring avec le bamenda boy MAGASCO.
LA CHANSON
<< Mon bébé vas-y ça va o, bébé vas-y ça va Ne t’en fais pas ça va o Baby give me ça va when you give me that one corner Ma daddy woyoyoyo , Then I give that one corner, daddy wéyéyéyé…>>
Sont les paroles de Mihney au début de la chanson à travers lesquelles on comprend que le thème principal est un amour coquin. Mihney utilise du français, de l’anglais et sa langue maternelle pour dire à son petit ami qu’elle est là pour lui. Et aussi, lorsqu’on écoute bien les paroles de sa chanson, on comprend que Mihney aime la façon de son petit ami de lui faire l’amour🙈. Magasco dans le rôle du petit ami dit tout simplement qu’il « yamo » ( apprécie, aime) la façon dont elle ( sa copine) prend soin de lui quand ils font l’amour😏.
LE CLIP
Ce clip sera sûrement parmi les clips les plus « hot » de cette année 2019. Dr Nkeng Stephens a voulu faire ressortir en images presque ou tout ce que Mihney dit dans la chanson. C’est ainsi que dans le clip, on retrouve Mihney la pépite du label Eben Entertainment dans des tenues vraiment très sexy, qui fait un striptease à Magasco pour l’exciter avant de se jeter sur lui et l’embrasser. Cela ne s’arrête pas là car il y a la scène dans la douche où les deux s’enlacent et on a l’impression qu’ils font vraiment l’amour (lol😜). Bref, on va dire qu’on a un clip beau et réussi qui épouse vraiment le thème de la chanson et une fois encore on va dire bravo à l’équipe « Mr We Take Another Shoot ».
La chanson « Vas-y » de Mihney d’après son label Eben Entertainment, annonce la sortie pour très bientôt de son premier album solo, qui va ainsi marquer le début d’une grande carrière.