Après « Sissiah » en featuring avec Kameni, Mink’s revient sans tarder avec « Cam No Go », une autre collaboration et cette fois c’est Magasco qui est à l’honneur. Le prétendu clash entre Mink’s et Moustik Le Charismatik au sujet de la fameuse somme de 10 millions n’était qu’une manigance orchestrée pour annoncer ce nouveau titre.
« Cam No Go » (en Pidgin) fait référence à une maladie de la peau, à savoir la gale, qui disparaît difficilement une fois qu’elle a été contractée. Mink’s voudrait à travers cette chanson imposer sa place dans le Game faisant par la même occasion une dédicace à ceux qui attendent sa chute. Mink’s toujours égal à lui même lorsqu’il s’agit de rapper mais cette fois il a bien voulu nous faire kiffer une vibe de chant. Magasco quant à lui s’empare du refrain et domine carrément au le son si bien qu’on croirait que c’est Mink’s qui est en featuring. Les deux artistes fusionnent à merveille sur la prod signée Big Joe.
Concernant le clip, la réalisation a été confiée à TELEPSHORE et le résultat est appréciable. Dans le clip, on voit une sorte de multicolonnage des deux artistes qui est assez impressionnant. Je vous laisse découvrir!