Chaque jour quand on se lève y’a un nouveau dossier 😅. Aujourd’hui ce dossier s’appelle PEKA, retenez bien ce nom.
PEKA est un jeune artiste camerounais de la scène soul africaine, qui a toujours été passionné par le musique 🎵. Cette passion l’a d’ailleurs conduit à participer à la saison 2 de « The Voice Afrique francophone » qui s’est tenu en Afrique du Sud. Après son expérience à The Voice, il s’est fait recruter par le label de production Constellation Entertainment.
À la vue de ce parcours, il est évident que Peka soit un talent à suivre de très près.
Pour prouver qu’il est bel bien un amoureux de son art, il nous a servi un nouveau projet intitulé « AMEN » en feat avec l’artiste Mr Leo.
AMEN est pour l’artiste un moyen de remercier Dieu pour tous ses bienfaits et passer le message que rien n’est impossible à Dieu. Tant qu’on est en vie on doit le remercier en tout temps et tout lieu. Tout le monde compte sur lui, la famille compte sur lui, mais il reste patient et persévérant et sait que grâce à Dieu son jour viendra. Le message est beau et puissant la voix est douce.
L’entrée de Mr leo ne vient que rajouter la bonne épice pour augmenter le bon goût 😅.
Les artistes ayant la volonté de communiquer avec l’éternel , le réalisateur Chuzih a choisi un endroit en hauteur pour les scènes pour montrer à quel point ils aimeraient se rapprocher de Dieu et lui témoigner leur gratitude.
Le clip est plutôt digeste , encore plus avec ce petit garçon qui joue au saxophone 🎷. Ça m’a fait penser que si le grand Manu Dibango était encore vivant , Peka aurait pu faire une belle œuvre avec lui 🙏🏽. Je vous laisse écouter , et n’oubliez surtout pas de rendre gloire à Dieu tant que vous êtes en vie
Peka je te souhaite de briss parce que tu as un Don donné par Dieu 🤗