Il y a de cela 04 mois, le jeune NJR de 21 ans dévoilait son tout premier projet musical intitulé « tu vois un peu le truc ? ». le projet en lui-même était une mixtape qui emerveilla plus d’un et qui suivait plusieurs rythmes musicaux parmi lesquels du Trap, de l’afro trap, du cloud hiphop, et des beats à bass. Cette mixtape était plutôt bien travaillée.
NJR, rappeur à découvrir. Note d’écoute sur sa mixtape « TUV »
Toujours sous le label Ongola Kingz, le jeune rappeur revient aux devants de la scène avec le vidéogramme d’un nouveau single : « Benson » ; 2 mois après la sortie du clip de « vereh »
Dans le titre « Benson », avec un discours clash/ trash il s’auto proclame le meilleur rappeur de sa génération résidant dans la ville de Douala sur un beat trap. Gardant un ton local et donnant une impression forte d’être entrain de provoquer, NJR dévoile une fois de plus au grand jour la facette d’un Bad boy ; entre ses textes aux rimes qui emportent, quelques petites punchlines et l’esprit de la story telling de la vidéo réalisée par Blade77 films. Je me demande bien s’il pourra gérer le retour si les gars de Douala se déchainent sur lui HHHéééé HHHHaaaaa.
‘’Tu dis que tu es le meilleur c’est vrai mais en 4e division’’
En passant même, pourquoi préciser « meilleur rappeur de Douala » NJR ??? Tu as peur des gars comme Tenor, Ko-C, Boy Tag ou quoi ??? ahahahahah je pense toujours très fort.
En tout cas, ON FINIRA PAR LE SAVOIR ONE DAY ONE DAY
Qu’à cela ne tienne, allons découvrir ensemble de quelle façon NJR fume sa concurrence et comment un petit garçon joue le rôle de dealer dans le clip « Benson »