Depuis quelques jours, notre Oh Papi camerounaise à fait circuler le teaser de son titre « Doucement ». Moins d’une journée après la sortie, la go était déjà accusée de Plagiat par les membres de l’équipe d’une artiste débutante nommée Miss Kendy. Voici alors le song complet qui est dehors, de quoi alimenter nos soupçons nor.
Toutes les Infos relatives à cette Histoire de Plagiat ICI, vous y écouterez les deux songs et jugerez de vous même.
Revenant au nouveau titre de Daphné intitulé « Doucement« , il a été livré ce 15 Juillet , près de 06 mois après ses chansons jumelles « Alleluia » ft Boy Tag et « Ne lâches pas ».
Je parle de jumelles parcequ’elles ont été mise en ligne le même jour.
« Doucement », chanson produite par Salatiel est une sorte de continuation de ses titres « Jusqu’à la gare » et « Promets moi ». Waaaaah le mariage qui avait été célébré dans une ambiance conviviale dans « jusqu’à la gare » connait dans « Doucement » une grosse tempête.
Daphné l’épouse à découvert que son mari Numérica la trompe avec Blanche Bailly.
La go est stupéfaite et ne peut contenir son chagrin et la trahison dont elle est entrain de faire face. Elle est envahit simultanément par la tristesse et la colère. Les scènes illustrées par l’équipe CPE de Dr Nkeng Stephens l’illustrent plutôt bien.
Elle est en pleurs, elle gâte tout elle, déchire tout…
D’ailleurs, Je passe via cet Article un gros Câlin à la personne qui a pensé à faire intervenir ces scènes du clip de Numérica ft Blanche Bailly dans cette Video. On dirait que ces deux chansons étaient préparées à l’avance. TROP D’AVANCE carrément !
En gros, à travers « Doucement« , Daphné peint à travers ses lyrics sur cet afrobeat un cas de trahison conduisant à la séparation qui sévit dans plusieurs couples jeunes. Ils se séparent après seulement deux ans de mariage. à quoi cela est t’il due?? Décision de mariage précoce? Mariage sous coup de foudre? Les hommes ? les Tchizas? les …?
Bref hein, allons doucement regarder le clip