La gabonaise CRÉOL encore plus crue dans son titre « pimenté« , c’est ce que quiconque dirait en écoutant ce tout récent opus d’elle.
Presque plus personne n’ignore à quel point Créol a dit basta aux ont dits africains qui stipulent que le sexe est tabou. La gabonaise coquine ne rate jamais une occasion de soit à se dévoiler en mini tenue presque invisible, soit à sortir des songs qui parlent de sexualité de façon très crue.

Cette fois, elle a remit ça avec le titre « pimenté« , et s’est laissé guider aux sonorités reggae et dancehall. Je l’avoue, elle s’y en sort plutôt bien et son flow est entraînant.
Suce mais ne croque pas girl
vrai vrai quand tu lis ça ou écoute ça, cela ne t’évoque t’il pas des pensées typiquement sexuelles? 😅 parce que de prime à bord c’est ce à quoi les gens ayant parfois l’esprit pervers comme moi ont pensé hein. Qu’à cela ne tienne, la seconde qui suivait je me suis dis que peut-être elle voulait juste nous rouler dans la farine et qu’à la fin du song je saurai de quoi elle parle réellement ( à croire que j’avais carrément forget qui Créol est 😅).

J’ai écouté toute la chanson et je préfère moi ne pas vous dire si c’est vraiment de ça qu’elle parle ou pas. Vous allez vous même faire votre conclusion flagrante😁.
En tout cas, j’ai une fois de plus prit mon pied en enjoyant son flow de rappeuse. La meuf est « on point » d’après moi. Son fils doit être très fier d’elle 😁.
En passant, le clip a été réalisé par le camerounais February 16th. Oui oui, celui qui réalise toujours les clips de Jovi là. Il nous balade dans de belles scènes coquines qui parlent de façon assez subtiles. Je vous laisse en profiter !