Salatiel enchaine les sorties en cette année 2018, de « Sans complexe » feat Magasco, « One day one day », « Week-end » , « C’est la vie » feat Mr Leo, il vient d’ajouter le titre « Comme ça » en feat avec Daphne.
Si on peut bien se questionner cette productivité accrue chez Salatiel, on ne va pas manquer de remarquer qu’il a une orientation similaire de la plupart des chansons sorties en 2018. Tant dans la musique que les chants. A tel point qu’on arrive à peu près un une monotonie. Cette collabo avec Daphne vient juste confirmer.
La chanson en termes de composition ne ressort pas vraiment quelque chose de distingué ou de spécial , vibes habituelles, paroles habituelles pour une thématique habituelle. Si les deux chanteurs ont mis de l’accent sur leurs chants, il reste que la structure musicale d’ensemble n’est pas aussi captivante. La structure pour ma part ne suscite pas l’accroche.
On peut néanmoins apprécier le beat qui bien que trop semblables à celui de « C’est vie » dirige la musique vers des sonorités latines au niveau mélodique.
Pour une collaboration en deux artistes, on espérait bien mieux. L’ensemble n’est pas vraiment fameux, ni à la hauteur, tant musicalement que commercialement. Je m’abstiens d’épiloguer dessus.
Découvrez!