Du haut de ses 20 ans, le jeune rappeur Showtime s’annonce comme une valeur sure du rap camer sur qui il faudra compter. pétris de talent, le jeune originaire de la région de l’ouest et pure produit du label Ashting Entertainment a débuté sa carrière il y a peu de temps avec beaucoup de courage et de détermination. Il marche sur les pas du rappeur Mink’s avec un flow et un style propre à la camerounaise.
Il lance sa carrière avec le titre « la go de ma life » dans lequel on note de la participation du beatmaker Blaise B qui a apporté sa touche sur le beat de cette chanson qui est une belle mélodie pleine d’amour.
Il revient quelques temps après avec son deuxième titre intitulé « patienter », toujours produit par le label Ashting Entertainment où, le jeune Showtime conscient des maux qui minent la société, et la jeunesse en particulier. Il adresse un message d’espoir et de persévérance.
Showtime exhorte cette jeunesse là à rester sur le droit chemin sur un beat fait par Itachi. Ce clip réalisé par le jeune Leo Voukeng du studio Ekie Bozeur Ent (EBE) est pour nous un pur régal côté filmique, le boulot est vraiment à encourager. Regardez-vous mêmes et donnez un avis sur le talent de jeune réalisateur.
En attendant explorer les autres facettes du jeune Showtime dans les projets à venir, dégustons sans limite ce titre « Patienter » avec Leo Vouk à réalisation.