Sojip veut à tout prix donner une gifle à une go là. Il s’explique

0

Après Came à la maison en feat avec Ful, cela fait exactement deux mois que nous posions la question de savoir où était passé le boy au Kwatta Spirit?
D’aucuns se sont dit que Big dreams est certainement entrain de mettre SOJIP sur la touche afin de se concentrer pleinement sur KO C.

Rappeur ego-tripe et lyriciste, Sojip a toujours su nous balader dans les méandres de notre univers ghetto avec des textes en Franc-Anglais ainsi que sa façon à lui de dire des choses et de placer ses rimes.

Vous me demanderez sûrement pourquoi Sojip veut claquer la go là, Non?

En fait « Je vais claquer la go là » est le titre de son nouveau Single, un titre dans lequel il ressort une thématique forte partant du simple constat des copines conseillères. Tenez par exemple dans le premier couplet, le boy dit lui que:

« Ma go à une de ses amies qu’elle passe le temps à écouter – Elle n’a pas de work, sa part de travail c’est la conseiller – Tous les gars de la nga ont attrapé l’AvC – J’ai failli louer la voiture pour la cogner n’est-ce pas ma nga m’a arrêté ? »

Une situation que nous vivons tous dans notre quotidien et qui d’autre que le boy de Beri pour mieux d’écrire ce phénomène qui devient une gangrène. Nous connaissons certainement tous une ou un ami qui passe son temps a jouer le rôle de semeur de trouble/conseiller farfelue dans nos relations amoureuses!

Sinon, les plus attentifs ont sûrement remarqué que sur ce coup, Big dreams à misé sur un rythme commercial afin de s’arrimer à la demande de la masse camerounaise et afro francophone qui est fan de cadences qui bougent. Sojip à pu s’y incruster sans toutefois mettre de coté cette partie égocentrique et cosheur de lui sur ce beat de Dj Nga. Belle mise quand même, verra bien si ça portera de beaux fruits.

Sojip dit donc que hein il va la claquer, vous allez bien vous marrer en écoutant

FP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here