Eh Oui ! Le Cameroun est une terre riche en talents musicaux de tout horizon. Le titre ‘’OVERDOSE’’ le nouveau titre de STK sorti ce 8 Février vient encore nous le confirmer. Tout y est : le beat, les paroles, l’ambiance et bien sûr du sourire avec en guest star CABREL NANJIP dont les interventions nous mettent juste dans la sauce.
Le poulain de DEKO RECORDS a montré l’étendue de son talent en chant et en rap en nous proposant un mix de sonorités alliant du rap speed à la TENOR avec un beat urbain style Mink’s, le tout associé dans un vidéogramme d’ambiance fiesta pour jeunes en cette période de fête de la jeunesse (Coup marketing ou pas ?). En tout cas une chose est sûre, ce clip q de fortes chances d’être l’hymne des prochains njoka k’mers.
De plus, il a su tirer parti des goûts actuels du public en associant musique et humour ce qui donne à cette chanson un certain attrait qui séduira certainement plus d’un(e). Un clip simple beau, coloré et d’une qualité irréprochable entre la chorégraphie et les différentes prises de vue qui donnent un look frais et attrayant à la chanson que l’on doit à DEKO RECORDS à la production et LB King au mix. Rien à dire pour moi, vous avez assuré grave.
Consommes- toi aussi ce bijou de STK en ayant ton ‘’OVERDOSE’’ juste ici bas: