De plus en plus, les labels internationaux pénètrent l’Afrique et en particulier l’Afrique francophone. Après Universal Music, Sony Music c’est au tour de Def Jams de venir à la quête des talents que regorge l’Afrique.
En effet, DEF JAMS RECORDINGS est label légendaire symbole incontournable du Hip Hop dans le Monde entier qui a révélé les grands noms du Hip Hop Américain et Français. On peut citer entre autre Jay Z, Kanye west, Chris Brown, Kaaris, Lacrim ou Dosseh pour ne citer que ceux-là. Fondé en 1984 aux Etats Unis, c’est une maison de disque dans le développement des artistes Hip Hop détenue par Universal Music Group spécialisée.
Déjà présent en Afrique Anglophone, DEF JAM AFRIQUE lance officiellement ses activités en Afrique Francophone avec Trois artistes africains parmi lesquels le Rappeur Camerounais Tenor. Il y’a quelques jours le jeune rappeur camerounais avait fait un post ses réseaux sociaux qui laissait croire qu’il arrêterait la musique, sûrement une façon de créer du suspens avant d’annoncer la bonne nouvelle. Oui une bonne nouvelle pour la carrière de Tenor car sa direction artistique sera assurée par un label spécialisé.
Allant dans le sens de la nouveauté, Tenor et sont nouveau label nous offre un tout premier produit pour sceller cet accord aux yeux de tous. Il s’agit du nouveau clip de Mr le mfiang le way le yamo intitulé « Ce que je veux« . Le beat a été produit par Madara, l’un des beatmaker maison de la structure Ekie Bozeur Entertainment et la video réalisée par Adah Akenji. Un delice pour les yeux et les papilles auditives. 👌