C’est ce 11 Avril que la jeune Sandy âgée de 20 ans a fait son entrée officielle dans le showbiz camerounais en tant que chanteuse. Il y’a quelques jours déjà qu’on pouvait voir des photos d’elle sur la toile presageant son arrivée. Quelques fois en mode fille sage, quelques fois en fille qui est prête à oser, plusieurs se posaient des questions…
En fait, Sandy a été dénichée il y’a peu par le producteur du label Saïsaï records, Jay Williams un camerouno-suisse lors de la séance d’enregistrement de ce dernier. Il n’a pu s’empêcher de la prendre sous son aile en la signant sous son label.
Pour son introduction au grand public, le label a décidé de le faire à travers ce featuring intitulé « Thank you« .
Bonne Stratégie d’introduction ou mauvaise de la part de ces derniers?? Puisque plusieurs ce sont dit que Jay ferait un peu écran à Sandy (c’est avant tout le song de Jay Williams).
Le label m’a éclairé en disant que pour combler cela, il a décidé de mettre l’image de Sandy beaucoup plus de l avant pour la promo de ce titre que celui de Jay.
Sinon, le titre « Thank u » met en exergue la gratitude, l’amour et la paix entre deux ou plusieurs personnes. Jay y pose sa voix soul et Sandy ajoute son timbre vocal velouté. Ils y chantent en anglais et en français, un beau mélange vocal.
J’ai quand même l’impression que sans autant d’auto tune, la voix de Sandy aurait été meilleure à l’écoute .🙈🙈 Mais moi c’est qui? Je ne suis pas Ingé son comme Ekie Bozeur qui a mixé et masterisé😎.
Le clip réalisé par Adah Akenji dans la ville de Douala est plutôt digeste, bien que je le trouve top au début mais plus autant à la fin.
En attendant un projet à Sandy toute seule, enjoyons le clip de « Thank you«