On a très souvent pour habitude de dire que « chanter c’est prier deux fois ». Eh bien Sandrine Nnanga l’a bien compris. Quoi de plus normale que de chanter non…que de prier deux fois pour son homme.
Le titre « Ton feu » de Sandrine Nnanga est une chanson qui devrait parler à toutes les femmes. Pour la simple raison qu’il donne une véritable leçon de la vie en couple. C’est une chanson vraiment pleine d’évangélisation. Surtout lorsqu’on sait que la Bible nous exhorte à être des femmes de prière pour nos maris, nos enfants et nos familles.
Grâce à la douceur de sa voix, Sandrine Nnanga réussi le pari d’émouvoir le public. Elle réussit à faire dire aux femmes cette petite prière « A Zambe je t’en prie, bénit mon mari ». On a même l’impression qu’elle est presque dans du gospel. Paroles pleines et bien inspirées en tout cas, le sujet sort du lot. On peut bien concéder à son mari Adah Akenji d’être une belle inspiration. Ce morceau sera certainement un véritable vecteur de cohésion pour les couples.
On ne peut manquer de remercier Philbill qui en est le producteur. L’instrumental du début nous plonge direct dans un décor de belle mélodie, la musique est aussi belle que le chant de Sandrine. Pour le clip c’est sur une direction simpliste, mais bien scénarisée qu’on a opté. On peut y voir une femme Sandrine Nnanga mettre les genoux aux sol pour son homme.
Ce titre nous fait un peu mieux comprendre cette phrase « derrière un grand homme se cache une grande femme » qui le soutient moralement, financièrement et surtout spirituellement. Chers femmes allez y écouter et surtout faites comme Sandrine, bénissez vos hommes. Enjoy!!