Deux mois à peine que le créateur de l’afrodegammé nous livrait le même jour à la même heure deux songs lourds qui ont mis plusieurs de ses fans d’accord; il s’agit de « BONBON » et « BOIS LE CAFÉ » . Jugé par certains de s’inspirer juste du buzz, Il nous revient ce jour avec un autre style complètement différent des précédents. De quoi marquer sa polyvalence et sa facilité d’adaptation.
« LES VOILÀ QUI DANSENT » est le nouveau titre d’Aveiro djess qui comme est un rappel à ses détracteurs pour leur dire: « vous dites que je m’inspire du buzz ? Bah voilà un bijou et je vous vois danser ».
Pour lui, il mérite son succès parce que ça vient après plusieurs années de travail, on ne lui a pas donné
«…la vie c’est pas le sassayé »
Il s’est imposé avec son style et plusieurs se sentent menacés. Les clashs c’est pas son affaire, il se met juste au travail pour nous produire des choses bien.
Bien qu’ayant à priori évolué, il n’a pas laissé son côté danseur , encore moins les rythmes qui ne peuvent que te faire bouger même si tu voulais pas . Y’a qu’à regarder dans le clip pour confirmer.
Entre autres, il fait un clin d’œil à Valsero ou quoi? 😁 En tout cas le « Allô les enfants, c’est papa » qui est au refrain là on yamo. Aussi, il a essayé de bosser avec un autre beatmaker, il s’agit de Dijay Karl. L’un des beatmakers les plus prisés actuellement au bled.
✊🏽Big up Aveiro on confirme la polyvalence. On aime ce que tu proposes.