Jeune voix de la musique urbaine camerounaise, Nabila est une des jeunes artistes camerounaises qui a su se démarquer par son charme, sa classe, ses origines métissées et bien sûr sa voix.
Née en 1996 d’un Père Hispano-marocain et d’une Mère camerounaise, Nabila s’attache très tôt à la musique et fini par sortir son 1er single « Turn up » en 2014 à l’âge de 18 ans. Elle fait réellement un pas sur la scène musicale camerounaise en 2016 grâce au cover du titre « Sawa Romance » de Locko. Dès lors, la musique camerounaise a une nouvelle pépite qui reçoit des propositions de production de part et d’autres.
Nabila saisie sa chance en se faisant signer sous le Label REGN RECORDS. Sans tarder, elle va enchaîner des titres qui vont séduire son auditoire et la confirmer sur la scène urbaine camerounaise en remportant des titres dont le plus récent est Meilleure voix féminine aux Balafons Music Awards 2019.
Ayant toujours été vu par tous comme un bébé parmi les autres artistes, peut-être à cause de sa voix douce, son air timide et ses apparitions généralement totalement couverte.
Il parait donc que notre jeune Nabila, le Bébé de ses fans n’est pas aussi petite et naïve que nous pouvons l’imaginer. Pour preuve, ayant un peu exploré son côté jardin, voilà ce que nous vous ramenons :
1. Nabila aime encore trop les hommes
Nabila aime exprimer dans ses chansons son attachement fort pour les hommes montrant ainsi la place que ceux-ci occupent dans sa vie. Dans la majorité de ses chansons qui parlent toujours d’amour, Nabila est régulièrement dans la peau de la femme qui a besoin d’amour. Cela prouve qu’elle doit beaucoup s’y connaitre en matière de love. Elle a de l’experience😏!
Les textes suivants peuvent en témoigner :
« On ne vit qu’une fois dans la vie bébé, je ferai le bonheur de ta vie hey ehe, je ferai le bonheur de ta vie hey ehe, juste pour la nuit, oublions les soucis bébé »
« When you holding me so eh ehe, never let me go no no ehe, when you do all this things that you do, i just there ain’t not you, when you do all this things that we leave, you dey make me lose my mind, tika ndolo tika ndolo eh, they want number depend me now »
« Regarde-moi dans les yeux et dis moi bébé si c’est ça l’amour, regarde-moi dans les yeux et dis moi bébé si c’est ça l’amour ; regarde-moi dans les yeux et sois honnête avec moi, regarde-moi dans les yeux et sois honnête avec moi…. »
« Moi je t’aime mon amour, considère ça comme un rendez-vous, je te jure c’est pas du talakou, moi je t’aime jusqu’à la mort »
2. Elle doit secrètement aimer les tenues osées
Malgré le fait qu’elle soit régulièrement en tenue décente, elle aime aussi bien les tenues osées, qu’elle porte même très souvent sur scène d’ailleurs.
Dos et ventre dehors, cuisse en l’air, décoltés assez plongeant et elle joue les saintes?? hihihihi. Les photos suivantes peuvent vous laisser donner votre avis:
3. Nabila a la mal bouche: Elle yamo faire la gueule.
Depuis la sortie de son song avec Tenor, nous avons l’impression d’avoir à faire à une Nabila métamorphosée, une Nabila qui sort de sa bulle et n’a plus peur de dire tout haut certaines choses. Vous même lisez ce qu’elle dit au gars dans la chanson:
Si tu crois que tu es le centre de ma vie C’est le ndem !Tu n’as été qu’un perd temps
Je regrette chaque fois où je t’ai prononcé je t’aime, Mon mola pardon vas-t-en
Tu crois même que quoi?Tu fais même tes ways là à qui?
Le mboutoukou me parle, N’est-ce pas ton sourire a la couleur du koki?
Les dragueurs, moi j’en ai beaucoup,Beaucoup, beaucoup
Go tourner, je le redis go tourner,Enfin j’aurai un peu de paix pendant mes journées
A Be the baddest girl
Mekde!!!😧😧😧 Vous direz peut-être que ooo c’est juste pour la chanson. bla bla bla… On ne peut pas forcer quelqu’un à porter une casquette qui ne lui convient pas. En tout cas laissez moi vous faire écouter « Turn Up » , sa première chanson sortie officiellement. Comparé aux titres d’elle qui ont suivis avant celui avec Tenor, ça se voit direct qu’elle nous dissimule un caractère fort et un peu casse tête.
4. Nabila est Maman depuis 2016
Voici alors l’une des vérités que notre Nabila cache plus que tout au monde. Nous avons voulu discuter de ceci à plusieurs reprises, mais elle refuse. Nous nous posons donc les questions de savoir si:
- Nabila a-t-elle honte de son statut de jeune Maman ?
- Pourquoi Nabila cache-t-elle à ses fans cette page de sa vie ? Parce que nous savons qu’il n’y a rien de plus beau pour une femme que d’enfanter et donner la vie.
L’objectif n’étant pas de mettre à nu notre jeune star, nous voulons seulement que les jeunes fans aient une idée plus claire sur qui est réellement leur idole et jeune star bien aimée puisque quoi qu’on dise, nos stars sont considérés par leurs fans comme des modèles de vie. Sinon, voici quelques photos d’elle pendant sa grossesse
Comme nous savons maintenant que Nabila n’est pas une sainte ni-touche, allons alors écouter sa nouvelle galette musicale, « Pardon pars » en feat avec Tenor.