Après ses titres « Mamacita » (un coup de coeur pour moi) et « La vie c’est les dépenses« , Blacky Carat revient avec un tout nouveau intitulé « Je t’aime ».
Perle du label Moliz Prod, Blacky a été une bonne victime du bashing en ligne il y’a quelques mois. Ce qui heureusement n’arrêtera pas le mec chocolaté sénégalo-camerounais, Raison pour laquelle il continue de donner de belles vibes aux mélomanes bien que pas encore très en vue auprès du grand public camerounais; peu être faute de promo bien organisée.
Pour la sortie de « Je t’aime« , l équipe de Blacky a d’abord mit en ligne sa vidéolyrics.
Le song en lui même est un afrozouk sur lequel Blacky Carat employant le français , un mot en duala (Ma ding wa), un flow posé , les paroles et les rimes posées d’une belle façon ne laissera aucune personne amoureuse indifférente.
Le thème employé est du déjà entendu et le beat n’est certes pas extra mais je kiff les touches de violon que le beatmaker a mit dans la prod. Je me demande bien pourquoi le nom du beatmaker n’est marqué nulle part d’ailleurs 😑 et j’espère que comme ce n’est mentionné, cela équivaut à dire que Moliz Prod lui a payé tous ses droits🙄🙄
Bref ce n’etait qu’une ()
En attendant la video officielle qui sera disponible prochainement, enjoyons l’audio et cette magnifique oeuvre graphique👌 (Mais monsieur le graphiste, il faut souvent relire les textes qu’on t’envoie avant d’exporter ton travail et le remettre à tes clients ☻)