Avant de commencer, HAPPY BLOG DAY à Toi!!! à la date d’écriture de cet article, Nous sommes un 31 Août et chaque 31 Août, les blogueurs du monde entier célèbre le BLOGGING.
Évoluant depuis un moment en solo par le biais de son propre label nommé BBoy records, Magasco vient de délivrer son nouvel opus intitulé « Kongossa« .
Plutôt un bon rendu. Pas seulement parce-qu’il s’agit de son tout premier song produit par son propre label de production mais parce que les qualités audio et visuelles sont au rendez-vous.
« Kongossa » extrait de Heart son futur album est tout simplement une chanson qui parle commérages. LOL! Elle a été produite (beat) par Master Roboster , mixée et masterisée par Sangtum (Dijay Pazzo).

Enfait, il y met dos au mur ces spécialistes en ragots et commérages. Ils ne savent rien sur toi mais sont toujours les premiers à diffuser des histoires inexistantes à ton sujet. Il parle aussi d’espoir et de réussite au dessus de tout celan Une façon de dire qu’il ne faut pas s’apitoyer sur les dires de Ces ‘langues de vipères’ lorsqu’on est une de leur victime.
Aucune situation ne reste permanente si on a la foi
Le clip réalisé par Dr Nkeng Stephens reflète une personne au passé misérable qui s’en est sorti malgré les mauvais ragots fais par son entourage. Il étale aux yeux de tous sa réussite et celle d’autres personnes ayant pu prouver aux kongossistes qu’ils couraient dans le sac.
Visionnons ensemble ce beau clip témoignant une bonne leçon de vie