AVEIRO DJESS n’a jamais caché son amour pour la côte d’ivoire, et a toujours dit avoir été inspiré par le Daishi de »Chine » le Feu DJ Arafat.
Alors pas étonnant que cette influence soit à l’origine de quelques sonorités du titre »BOIS LE CAFÉ » que nous livre aujourd’hui le BANGANDO d’Afrique.
Ayant Aveiro Djess apparemment déjà conquis les camerounais avec ses précédents songs , maintenant ce serait le tour de la côte d’ivoire et ensuite pourquoi pas l’Afrique toute entière comme objectif ?
Bois le café est un bain de sonorités constitué principalement du coupé décalé, et de l’afrodégammé D’Aveiro Djess + Le beat à l’ivoirienne, qui sonne fort; si tu ne bouges pas le corps c’est que tu es tétraplégique frère 😁.
S’agissant de la chorégraphie, elle est au RDV grâce à la masse d’ambiance qui y est. Les danseurs sont nombreux et très ordonnés. DJESS qui a une flamme de danseur assure bien dans les pas comme d’hab.
Pour ma part, je vois ce song carrément comme étant un HIT. Je suis sûr que l’avenir me donnera raison. Si tu n’es pas content de ce que je dis, je te conseille d’aller BOIRE LE CAFÉ 😁