MTN a lancé sa campagne de fin d’année…
C’est trop compliqué depuis un temps avec cette histoire de Voiture ! Tellement cette campagne de fin d’année de MTN fait d’heureux gagnants en argent comme en voiture depuis quelques semaines déjà. Que Tout le monde en parle et la toile s’enflamme.
C’est maintenant des puces MTN nouvellement achetées, c’est certains qui achètent un forfait internet toutes les 5 minutes au *157# et d’autres qui effectuent des transactions MoMo d’au moins 5000 Frs au *126#… Tout le monde veut la voiture, d’où le hashtag du moment #MTNJeveuxlavoiture …
A 6 reprises, nous avons tous vu sur Canal 2 International, la remise officielle d’une Toyota Rush aux heureux gagnants, une preuve indéniable que cette campagne est vraie et crédible. Elle a d’ailleurs débuté depuis le 15 Octobre 2019 et s’achève le 05 janvier 2020. Au total 11 voitures étaient mis en jeu, 6 ont déjà été remises et plus que 5 restantes… Voyant le butin s’écouler petit à petit, Cabrel Nanjip réclame à haute et intelligible voix sa voiture.
Je ne peux pas être dans l’eau, je me lave avec la salive…
MTN ne fait que faire des gagnants de voitures dans tout le Cameroun, mais l’humoriste Cabrel Nanjip s’étonne et s’indigne à la limite de ne pas faire parti des récipiendaires de la belle Toyota Rush. Selon lui, il ne devrait même pas tousser pour percevoir cette voiture. Parce que en terme de fidélité et du nombre important de transactions qu’il effectue par jour, on devrait juste l’appeler et la lui remettre sans avoir besoin de passer par une sélection méticuleuse. Le gars est dans tous ses états et revendique la RUSH en français et en Menjumba (rire).
pimpiiimmm je suis déjà dé halawehh véssikilé…
Cabrel n’est quasiment pas le seul influenceur humoriste à vouloir cette belle voiture pour égayer sa fin d’année. De l’autre coté, Frida Choco Bronzé a 2 grands objectifs: gagner sa Toyota RUSH et narguer Makarthir qui tarde à la mettre BIEN. Elle même veut la voiture au point où cette envie prend le dessus sur ses rêves, même en Bassa vous allez comprendre la situation (rire).
En attendant que leurs différents visages ne figurent devant vos écrans comme grands gagnants des 7ième et 8ième Toyota Rush, voici les six heureux gagnants déjà connus:
Rachelle Tanga – Ydé / Beauclair Ngnitedem – Yaoundé / Daniel Kenné – Douala/ Jean Eyidi – Douala / Romaric Talla – Bafoussam / Tayo Emmanuel – Kumba .
Comme nous l’avons dit plus haut, c’est de l’euphorie sur la toile. Il n’y a pas que Frida et Cabrel qui réclament la voiture, d’autres influenceurs à l’instar de Abbas David, Kamga Kotopi, Albert Junior MBOG eux aussi « sont sauf que sur ça », y compris moi-même.
Tout de même, la toile est rythmée autour d’un seul hashtag #MTNjeveuxlavoiture et on ne se marre pas mal en contenus.