Alors que son nouveau titre « Doucement » n’est même pas encore sorti, il suscite déjà des mécontentements sur la toile Camerounaise, des alertes ont été lancées par quelques internautes.
Hier soir Daphne a balancé un extrait du clip de ce titre qui sortira le 15 juillet prochain en exclu sur Trace Africa. L’extrait ne fait que 30 secondes, ça frise déjà le plagiat.
Le plagiat du single « Doucement » de l’artiste Miss Kendy sorti le 1er juin dernier en audio. Malgré qu’on n’a eu que 30 secondes de la version de Daphne, on constate clairement que c’est chanté de la même façon au niveau du refrain, et surtout que les paroles sont quasi identiques.
Pour certains internautes, il ne s’agit pas d’un pur hasard. Certains s’expriment avec amertume à l’égard de Daphne. Même si on ne connait la vérité qui, on peut dire que c’est un mauvais départ pour Daphne, surtout si cela s’avère.
Rappelons tout de même que le morceau de Daphne a été produit par Salatiel. Nous espérons avoir plus d’éclaircis d’ici la sortie du song entier. Stay tuned…