Faisant son premier pas officiel en Février 2018 à travers le titre « Happy Day » qui n’a malheureusement pas eu l’effet espéré, Harris Sikah, le natif de la tribu Nso dans le Nord-Ouest revient aux devants de la scène mieux armé. Il faut l’avouer.
Sous le label Ballerz Music entertainment, Harris présente sa nouvelle pépite musicale intitulé « Ma chérie » avec laquelle il essaie de se repositionner, car comparé au titre sorti l’an dernier on remarque une nette évolution aussi bien par l’artiste de par son vocal, que par son label via la qualité de vidéogramme et de son proposés.
Sur le titre « Ma chérie », l’artiste et ses beatmakers Bollar et Iglo nous font voyager sur multiples styles musicaux provenant de cultures différentes et desquelles ressort un club banger. Entre autres, je peux percevoir de l’Afro-pop et des brins de ‘Njang’ qui est un rythme traditionnel de la tribu Nso.
S’exprimant en Anglais, Lamso (langue vernaculaire d’une des communauté de la region du Nord ouest cameroun), et Français, l’artiste essaye de rappeler à ses interlocuteurs que la vie amoureuse bien que n’étant pas toujours rose devrait tout le temps être apprécié de manière positive et loyale.
Les parties en Lamso sont mes favorites…
Aussi, il rend hommage aux belles courbes que détiennent les femmes africaines ; bien peint d’ailleurs dans le vidéogramme réalisé par le groupe The Brand que j’ai découvert grâce à cette chanson.
C’est si cool de faire de cool découvertes… hihihihihi
ENJOY !!