Son nom vous est nouveau, mes ses oeuvres feront surement que vous la retenez. Aujourd’hui nous vous emmenons à la découverte de la chanteuse Bevy qui vient de livrer son tout 1er single « Mè Ni Wè ». Il y a quelques mois, elle a commencé à se faire remarquer sur la toile à travers plusieurs covers et freestyles sur sa page Facebook. Notamment sur les chansons d’artistes tels que Burna Boy, Nabila, Locko.
Beverly Jacky Adele Nkeng
Âgée de 25 ans, passionnée de musique, Bevy commence il y a 10 ans au sein d’un groupe. Elle entrera ensuite dans la chorale et fera du gospel pendant avant d’arrêter pour des formations plus intenses. Après avoir trouvé sa voix, elle va sortir quelques titres au fil des années. Mais jusque là Bevy n’avait encore rien sorti dans les conditions propices à une production digne de ce nom.
Désormais, ayant trouvé sa direction artistique, elle se fait accompagner par des professionnels à l’instar de Jules Nya de Mumak. Bevy se caractérise par sa voix qui oscille facilement entre les graves et les aigus, sa sensualité et sa capacité à s’adapter aux styles divers. Désormais c’est une chanteuse Rn’B qui s’exprime sur des vibes et musiques aux couleurs Afropop.
MéNiWè ( Toi et Moi en langue bassa’a)
C’est le blues d’une femme qui exprime l’ambiguïté qu’elle vit dans la relation avec son homme. Des vas-et-viens sur lesquels celle-ci s’interroge. Chanté en français et en bassa’a, on peut y apprécier la voix de cette dernière et son plein d’émotions. Le moins qu’on puisse dire c’est que ça ne pourra pas laisser indifférent.
Le dernier clip fait par Régis Talla
C’était quelques temps avant sa mort, le regretté réalisateur Régis Talla aka The Brand a travaillé sur le projet de Bevy. Ce sera le dernier clip qu’il aura réalisé avant de quitter notre monde. Une forte signification et un fort symbole pour Bevy. Car son oeuvre est aussi un hommage.
Découvrez et appréciez!!! Nous vous recommandons de suivre Bevy, elle fera surement parler.