Il y a quelques semaines, Empire Company nous présentait le projet POWER qui mit d’accord plus d’un. Cette fois, il revient avec un projet dans lequel interviennent deux nouveaux visages de la musique urbaine et le Disc Jocker suisse-camerounais DJ Zoumanto.
Il ya plusieurs mois, DJ Zoumanto mettait en collaboration Mink’s et Daphné sur des projets distincts. Parfois considéré comme le DJ Khaled à la camerounaise, DJ Zoumanto décide d’entamer un nouveau projet intitulé « we never sleep ». Ayant choisit Mimie la première recrue féminine du label Empire company et Ko-C le premier rappeur du label Big dreams entertainment; ces derniers nous offrent le premier titre du projet nommé « Do like i do ».
Sur un beat Produit par master robotus, « do like i do » est une chanson d’amour dans laquelle KO-C et Mimie s’expriment chacun en invitant leur conjoint à suivre la cadence donnée, d’où le refrain « oh my baby just do like i do, do like do , like i do, like i do»
KO-C remarqué pour son flow défiant et rapide s’accapare bien du morceau de par son flow et ses lyrics; il remplit de prouesses la femme camerounaise, sa façon unique d’aimer, ses formes généreuses et il rappelle à quel point il en est dingue, oui dingue de nous mes soeurs. Mimie de son coté nous fait planer dans l’univers d’une femme amoureuse qui n’a guère peur de faire le prochain pas sur un rythme rnb et afro rnb.
Visionnons ensemble
Commentaires
commentaires