Ce mercredi 05 Août 2020, Lady Ponce a adressé par le biais de maitre Mbodé Raphael, (huissier de justice auprès de tribunaux et la cour d’appel du centre), une citation directe à sa collègue du Bikutsi Coco argentée. Le clash qui hier n’était qu’une affaire de réseaux sociaux est désormais au tribunal.
Une guerre sans fin qui a commencé lorsque Coco argentée avait décidé de réunir ses collègues du Bikutsi dans un projet commun appelé » Les 4 vérités ». Un projet qui selon Coco Argentée avait pour objectif de rehausser l’image du Bikutsi. Mani Bella et Majoie Ayi ont accepté tandis que Lady Ponce a refusé pas en privé, mais sur un post Facebook. Coco Argentée reproche à Lady Ponce de jouer à la victime et à l’hypocrisie cherchant à attirer l’attention sur elle. Lady ponce quant à elle avait d’ailleurs expliqué dans son direct du 29 mars que Coco argentée aurait utilisé la mauvaise démarche (apparemment irrespectueuse) pour lui demander de se joindre au projet de featuring qu’elle avait initié. Depuis lors c’est la querelle entre les deux divas du Bitkusi qui s’attaquent sur les réseaux sociaux de façon plus ou moins directe.
Le Document en circulation sur la toile depuis hier, fait état d’une plainte pour diffamation, relative à un texte que Coco Argentée avait publié sur son compte Facebook le 27 juillet 2020 avant de le supprimé. Une publication qui regorgeait des propos attaquatoires à l’endroit de Lady Ponce. Retrouvez -ci dessous le contenu du fameux texte.

A cet effet, dame Ntyame Corine Céline alias Coco Argentée devra se présenter en personne à l’audience et par devant le tribunal de première instance de Yaoundé le 27 Août 2020 à 7h30 minutes comme écrit sur document.

Mais un tel document a t-il pu se retrouver sur la toile? Qui l’a publié et dans quel intérêt? Attendons la suite!