Apres avoir annulé son contrat de production par Empire company, Cami Toyottta est la toute première livraison du Bamenda Boy sous B-boy records dans un mélange de rythme comme lui seul à le secret. Aussi, on peut apercevoir le travail formidable de Sangtum côté mix et mastering, ce qui donne une autre coloration à la chanson.
Parlant de ce clip shooté par NS PICTURES le golden boy joue un rôle de taxi-man qui a à son bord des passagers parmi lesquels il est épaté par la beauté de sa cliente qui le fait voir de toutes les couleurs bien qu’il insiste. Le script de cette chanson est si évocateur et illustrateur avec ces merveilles culinaires de chez nous que nous offre Magasco à travers le taro sauce jaune,le water fufu and eru etc…
Loin de ce que l’on peu s’imaginer on croirait que Magasco fait un appel de balle à la Société CFAO. Un autre fait qui attire notre attention est cette collaboration avec Empire company pourtant le divorce avait été prononcé. Doit-on penser ici qu’il y aurait encore la main mise d’ Empire Compagnie sur les projets Magasco?
En attendant son album Heart, enjoyons le clip de ce titre extrait.
By Ferdy