Il y’a des jours où j’ai vraiment envie de faire plaisir à mon homme. Surtout lorsque j’essaie de me faire pardonner.Ces messieurs sont souvent champions en boudage excessif.😩😩😩
Voici ma petite recette :
● Un bon repas servi avec une présentation digne d’un restau 3 étoiles,
● Un masque de visage fait maison à base de produits naturels,
● Un petit massage des pieds avec une huile aromatisée ;
Ai-je encore besoin de vous décrire la tenue qui doit accompagner tout ceci? 😏Lorsque tout ce qui précède est terminé, le foup fap peut commencer. Personnellement j’ai 3 chansons qui ne peuvent pas manquer dans ma playlist:
3- Bafy – miroir
C’est ici que mon coup de rein et ma sensualité doivent se faire voir. La chanson a un rythme un peu cadencé, du coup je le conseille vivement à celles qui n’hésitent pas à se trémousser pour faire grimper la température.
2- Ben Decca – souffrance d’amour
Le tobassi qu’il y’a dans la chanson ci… C’est inexplicable. Elle t’oblige à ralentir et à profiter de la délicatesse de l’autre. C’est le genre de chanson qui doit venir quand vous avez fini et que vous vous regardez droit dans les yeux (c’est là que je balance alors un : bébé excuse moi!)
1- Edel Koulla – Bites & scratches
Laissez tomber la cola du lion avec le fighter😌! Cette chanson est aussi efficace que tous ces aphrodisiaques! Mettez la pendant l’acte et vous m’en direz des nouvelles.
Et vous quelles chansons ne manquent jamais dans votre playlist spéciale foup fap?