Après nous avoir fait danser il y a quelques mois sur le titre « Gotham » , Messie Fo revient dans la même lancée mais cette fois avec de nouvelles vibes dans la chanson « La Vie c’est devant« .
Beaucoup l’ont découvert sur la chanson « Gotham » qui avait plus un côté chanson folklorique qu’autre chose. C’est ainsi qu’il a décidé de revenir et de nous montrer une nouvelle facette de lui (pour ceux qui connaissaient pas) en nous offrant une chanson sur du rythme hip hop mais toujours avec du rap en bamiléké. Dans cette chanson , le poulain du label FN Company nous dit tout simplement qu’on doit oublier le passé et se concentrer sur l’avenir, être confiant, et toujours se dire que le meilleur reste à venir pour nous. C’est donc dans cette lancée là, qu’il nous dit que 2019 c’est son année de gloire et que personne ne pourra rien faire pour stopper cela.
Pour le vidéogramme , on dira que Messie Fo nous a offert un clip à la « Maahlox » (lol) car on peut voir des filles en bikini bouger leurs fesses et se trémousser à côté de lui au rythme de la chanson. On note aussi l’apparition dans le clip, de deux de ses collègues artistes notamment Rody Tony et Lucky Plus Deux qui sont venus apporter leur soutien au nouveau projet du « Gaba Hustler » Messi Fo.
Pour finir, nous allons dire bravo à l’artiste Messie Fo qui une fois de plus encore a su faire le mélange « message plus ambiance ». Donc Pendant que vous serez entrain de danser, essayez un peu d’oublier votre passé et pensez à votre avenir car « la vie c’est devant ».