Il y’a quelque temps déjà que Mimie avait sorti la version audio du single « FAYA ». Avec une photo de Locko et elle collé serré, on y voyait de l’amour, de la sensualité et surtout un message disant : « soyez paré parceque ça sera chaud ». Tellement profond et vrai que les internautes affirmaient que les deux fricotaient sûrement ensemble.
Voici que l’enfant tant attendu est enfin là. « FAYA » qui veut dire Feu est un plutôt bien représenté dans ce titre. Il y’a une réelle fusion qui se ressent entre les deux protagonistes. Mimie est une allumeuse de feu, voilà pourquoi je parle de fusion, parce que même si au début elle ne le touche pas , tu parviens à voir les qu’il y’a un truc, des étincelles. Aussi elle parvient à t’exciter avec ses jeux de corps, sa sensualité, ses formes, on dirait une strip teaseuse professionnelle. Ses jeux de hanches ont mis la chaleur dans le clip mais surtout dans le pantalon de Locko, j’imagine hein.
L’amour, c’est de ça qu’il est question, elle aime son chéri, même s’il n’est pas parfait, elle choisit de faire avec.
« …je sais que tu es compliqué, mais tu as aussi de bons côtés, j’ai choisis les deux… »
Vous vous demandez sûrement pourquoi je parle peu de Locko, oui il intervient avec sa douce voix mais après il est restée bouche bée, assis et en admiration devant cette personne au corps de rêve qu’est Mimie.
LE CLIP
Le clip vidéo est fait dans une ambiance sensuelle avec les lumières rouges et vert qui font penser à ce côté sexuel de la chos.vous savez de quoi je parle , l’amour se fait très souvent dans ce genre d’ambiance avec des lumières à fables intensité.
Très beau travail de Chizuh et Tamsir. Mimie j’espère que tu as demandé pardon à Locko pour l’embouteillage que tu as créé dans son pantalon.😅
Allez découvrir le feu