Si les sorties musicales de Lady Ponce font déjà parler d’elle, ses photos et ses apparitions sur les réseaux sociaux le font encore plus ces derniers temps. La reine du Bikutsi allume ses fans avec des photos époustouflantes qui font monter la température sur les réseaux sociaux. Elle apparait très souvent décomplexée, pulpeuse et sexy on dirait une jeune femme de 25 ans.
L’une de ses récentes photos a attiré beaucoup d’admirateurs sans laisser indifférents ses collègues artistes qui l’ont couvert de compliments. Sur cette photo, la ponceuse se dévoile avec une tenue très sexy, rajeunissante, qui laisse voir son ventre plat. De quoi faire réagir ses abonnés, qui sont plus de 600 mille sur Facebook et 500 mille sur Instagram. Elle a carrément au centre de l’attention durant toute cette semaine.
Les avis sont divergents sur la nouvelle apparence soignée de Lady Ponce. Tandis que certains l’accusent de se dénaturer en utilisant des filtres et des applications comme Photoshop, d’autres attribuent le mérite à son photographe qui doit être très talentueux. Mais pour ses vrais fans, la diva du Bikutsi serait notre Beyoncé nationale car sa beauté est indéniable.
Par ailleurs, lorsqu’on observe avec plus de discernement, on peut comprendre que Lady Ponce cherche à se rapprocher de ses fans. Elle semble avoir compris que le Japap n’est pas le seul moyen d’attirer l’attention, des photos bien exploitées peuvent aussi susciter de l’intérêt. Sa beauté est atout qu’elle utilise bien dans la promotion de son nouvel album en insérant des liens dans chacun de ses publications.