Dès les premières notes musicales de ce titre « Masterclass » , Dashor nous plonge dans un état de nostalgie total. Il nous renvoie en 2003, date de sortie de l’un des titres les plus célèbre de Richard Bona « Muntula Moto » dont il fait la reprise.

Dashor n’a pas uniquement fait une reprise, il s’est totalement approprié la chanson au point où on a l’impression qu’il était au côté de Richard Bona pendant sa composition. L’hommage rendu au virtuose de la guitare qu’est ce monument de la musique est une réussite.
En parlant d’hommage, Dashor ne s’arrête pas seulement à Richard Bona. Durant le clip de la chanson, on peut facilement voir des photos d’anciennes légendes comme le groupe Zangalewa, Marthe Zamba. Ou de ces artistes parties trop tôt Clarisse Valérie et Fish. Au-delà d’un hommage, le vidéogramme de « MasterClass » est la représentation de l’ambiance chaleureuse qui règne au sein de son équipe et de son public. La preuve on observe la présence du manager de son label Chambre noir et de ses proches dans le clip.
« Masteclass » de Dashor c’est également un texte qui parle à chacun d’entre nous à travers plusieurs messages. Tout d’abord, il faut toujours viser haut et croire en soit. Ensuite, il y a celui de toujours tout remettre entre les mains de l’éternel. Et enfin avoir la positive attitude sur ce qui nous arrive dans la vie que ce soit de bon ou de mauvais évènements, ils servent à nous endurcir.
Dashor est vraiment un artiste avec des propositions musicales surprenantes. Il ne veut pas être bridé dans un style de musique, d’instru ou de flow. Voilà pourquoi A.N.G et lui ont mélangé piano, sample, arrangement saturé pour un résultat agréable à l’écoute. Bien plus qu’un son, ce titre est une Masterclass !!