Le 25 janvier dernier l’agence Easy Group réunissait plusieurs invités de marque- médias- partenaires- pour un géant afterwork au restaurant Africa Lounge de Douala. Cet événement de célébration  visait à officialiser son partenariat avec le groupe PRG, leader mondial dans le domaine de de la production événementielle. Un moment festif, à l’ambiance spectaculaire et chic.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Easy Group Experience

Easy Group est une agence Camerounaise  multi-services offrant des solutions dans des domaines tels que le BTL, la production événementielle, la  production audio-visuelle, impressions de supports visuels. Depuis quelques années l’agence se positionne comme l’un des leaders sur le territoire national. Des réalisations telles que Mutzig Star, #Icicestchezvous, MTN petit goal de MTN Cameroon, le récent concert de l’espoir de Vivendi. L’expertise de Easy Group se révèle être de qualité et digne d’innovation.

Inscris-toi aux Blogging sessions

Le partenariat avec PRG group.

PRG (Production Resource Group) est premier fournisseur mondial de solutions de divertissement et de technologie événementielle. L’alliance avec Easy Group rentre dans le cadre de l’expansion son réseau mondial de services de production technique. Une expansion qui s’étend dans la région CEMAC, notamment dans  les pays suivants: Cameroun, Tchad, République centrafricaine, Guinée équatoriale, Gabon et République du Congo.

Le choix de l’agence Easy Group comme partenaire de cette opération part du fait de sa forte évolution durant ces dernières années. De façon stratégique, cette alliance permettra à PRG de satisfaire ses clients dans la zone Afrique centrale. Chose que fera désormais l’agence Easy group, un partenariat exclusif qui tombe bien à l’aube de la CAN 2019.

« Nous sommes arrivés à un stade de développement de notre entreprise où nous devons comprendre l’avenir de la technologie événementielle afin de pouvoir établir la tendance en Afrique centrale. Nous reconnaissons les capacités que PRG Alliance apporte à la table et nous savons que c’est la bonne approche pour nous. « – dit Willy Ngassa, PDG de Easy Group.

Commentaires

commentaires