Cette fois-ci, ce n’est pas Blanche Bailly qui est dingue mais c’est elle qui va rendre l’homme dingue. Vous comprendrez cela en regardant le clip vidéo signé Ada Akendji. Très réussi, le moins qu’on puisse dire c’est que ça claque de la chorégraphie avec ses danseuses, des décors, aux clichés et scénarios, le storyboard a du contenu.
Dans le contenu du morceau, on a une femme qui revendique le respect et la prise au sérieux. C’est l’histoire d’un ex qui essaie de revenir en usant de tous les moyens élogieux. Elle va le mettre au travail et l’humilier par la suite . Un message envoyé aux hommes blagueurs et baratineurs. Il ressort surtout un positionnement de Blanche Bailly qu’on connait très prôneuse de l’autonomie, de la liberté de la femme. Chose qu’elle symbolise par la mise en scène du pouvoir charnel féminin dans ce clip. Coté charme et sex appeal, elle n’a pas dérogé à sa ligne habituelle, de quoi éblouir les yeux. Mais avec un peu plus de réserve que d’habitude.
La correspondance est bien passée en tout cas « Je ne suis pas ton bonbon » autrement dit « Ne pense pas que tu vas avoir mon corps comme ça ». Les hommes vous avez compris? Découvrez et appréciez !
Commentaires
commentaires