A peine je clique sur le bouton « play » que je me plonge dans une mélodie de mon enfance. Une mélodie que je chantonnais à longueur de journée généralement en cœur avec mes égaux.

« Au feu les pompiers la maison se brûle, au feu les pompiers la maison se brûle. ce n’est pas moi qui l’ai brûlé c’est … »

C’est sur ces mots que le rappeur Boy tag entame son titre « Cent pour cent »; un titre dans lequel il nous fait naviguer sur des vibes camerounaises, congolaises et nigérianes dans un rythme Electro-pop.

A l’ambiance Electro-pop, le beatmaker CFX y ajoute plusieurs instru d’afrobeat afin de lui donner la chaleur festive recherchée.

« Cent pour cent » est un titre à travers lequel Boy tag encourage à la détente par le biais d’un njoka flamboyant en incitant les Dj à mettre l’ambiance afin de monter la température chez les consommateurs de la musique jouée.

Dans son titre « Cent pour cent », Boy tag continue à faire de ses 4 langues pays, Medumba, anglais, pidgin et du français. Les sonorités de cette chanson et l’habilité avec laquelle Boy tag à naviguer entre différentes tonalités en 4 min 09 secs, montre un esquisse du talent à large spectre de l’artiste du label Stevens Music Entertainment.

Allez! c’est le moment de découvrir l’audio en lui même.

Ecoutez sans vous brûler..LOL

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

Laisser un commentaire