Cet article est un article du blog www.arthurhimins.com 

Je ne me souviens pas d’une artiste dont la grossesse avait fait autant jaser comme la grossesse de Mimie. Entre les fans qui mettent la pression pour qu’elle révèle enfin le père et les « prétendus pères » qui n’ont fait qu’alimenter la polémique, l’on peut dire que cette affaire n’a pas laissé l’artiste de tout repos.

Invitée de la Web-émission On Joss de Zik présentée par le blogueur Atome (aux côtés de Lovia RenettCharly Neros et moi-même),  Mimie a mis fin à la polémique concernant la paternité de son enfant. Le live ici 👇🏽

Tellement de rumeurs ont circulé sur la grossesse de Mimie

Ils étaient quatre appelés … mais aucun  n’a été retenu! Concernant Locko qui était le suspect numéro un, elle a dit avoir de très bons rapports professionnels avec lui et rien de plus. Rol’k et elle ne se sont vus qu’une seule fois lors d’un évènement Hip-Hop et côté Stanley y a rien. Qui croire alors? En tout cas vous avez sa version, libre à vous de vous faire votre opinion.

Quelques indices sur la grossesse de Mimie 

Mimie a quand même laissé quelques détails notamment sur le père et le sexe de l’enfant. Elle attendrait une fille et le père serait étranger au showbiz. Plus la peine de chercher parmi les artistesmanagers … blogueurs ou tout autre acteur culturel. En d’autres termes, quiconque se lèverait encore pour déclarer être le père de l’enfant de Mimie ne serait qu’un imposteur.

FB_IMG_1534142184806

Il est également important de noter que bien qu’elle soit une personne publique, Mimie a droit à une vie privée. Par conséquent, elle est libre de dévoiler le père ou pas. Peu importe notre degré d’amour pour le kongossa (commérage), nul ne saurait l’obliger à le faire. Le père préfère t-il rester en retrait? Nous n’en savons pas grand chose alors nous devrons peut être faire avec.

Petit topo sur la carrière de Mimie  

A la question de savoir quand est ce qu’elle organisera son concert au Palais Polyvalent Des Sports, elle affirme ne pas encore être prête. Elle serait entrain d’enregistrer un Ep de huit titres prévu pour la fin d’année 2018, ainsi qu’un clip dont elle n’a pas voulu révéler les détails. Nous vous laissons avec le vidéogramme de son single « Je m’en fous » mis en ligne il y’a quelques semaines. Abonnez-vous à la page Facebook On Joss de Zik et retrouvez nous tous les dimanches à 18heures  précises.

Commentaires

commentaires