Indira, deux nouveaux clips. Entre musique consciente et Hip-hop bling bling

0

C’est une double sortie qu’Indira a faite cette fois-ci, le clip de son titre « Ne commets pas l’erreur » sorti en audio il y’a quelques mois. Nous en avions parlé ICI. Le clip est plutôt bien mesuré et à la hauteur de l’attente. Ça commence et finit bien. Vous le comprendrez en regardant le contenu de la vidéo ici-bas👇🏼

D’autre part c’est le titre « Le plus fort » nouvellement livré qui pourrait susciter un étonnement chez certains. Si l’on l’avait déjà vu se frotter à une variété de styles musicaux, cette fois-ci c’est sur du hiphop, mieux dire du bling bling Hip hop pour passer le message de Dieu. Assez constaté et plutôt osé, on va dire qu’Indira s’ouvre. « Le plus fort » dont elle parle biensûr c’est le boss d’en haut, Papa God que cette dernière vénère sous une forme d’expression RAP. Prod Trap/ Dirty, belle caisse, lunettes noires, attitude et accoutrement hiphop, voilà son allure dans le clip.

Ce qui reste le plus intéressant avec Indira c’est le texte, le message et l’idéologie restent les mêmes, amener les hommes vers Dieu. Mais va t’on dire que la forme importe peu. Indira s’inscrit dans une démarche de jeune contemporaine, qu’on ne saurait cataloguer d’artiste gospel, car elle casse en quelque sorte les clichés pré-établis : c’est une jeune fille normale qui se sent comme les autres, et qui peut aussi aimer Dieu, du moins c’est qu’elle semble transmettre.

Découvrez et appréciez aussi le clip de « Le plus fort »👇🏼

Commentaires

commentaires